jeudi 10 septembre 2009

John Belushi

Wikipédia :
John Belushi
John Adam Belushi est un acteur albanais né le 24 janvier 1949 à Chicago, Illinois (États-Unis), décédé le 5 mars 1982 à Hollywood (Californie), au Château Marmont.
.........
Décès.
Le 5 mars 1982, John Belushi est retrouvé mort après une nuit de drogue (durant les années 70, Belushi était cocaïnomane, puis s’était mis à l’héroïne fin 1981) et de beuverie dans une suite à 200 dollars la journée dans sa chambre à Bungalow # 3 du Château Marmont sur Sunset Boulevard à Los Angeles. La cause du décès est d'une intoxication aigüe à la cocaïne et à l'héroïne après une injection des substances. Le cocktail fatal était préparé par sa copine la chanteuse Cathy Evelyn Smith, qui va s’enfuir au Canada. Mais la jeune femme finit par se rendre à la justice. Accusée de meurtre et plaidant coupable devant un tribunal de Los Angeles, elle est condamnée pour homicide involontaire à une peine de trois ans d’emprisonnement et n’en purgera qu’un an et demi.

==============================

les accidents d'overdose ont tendance à arriver le jour critique émotionnel (les suicides aussi) car c'est notre jour hebdomadaire de "dépression".
mais ils arrivent aussi le jour critique physique... par "accident"... ce qui semble être le cas ici...
notre résistance physique est différente et "diminuée" d'un cran lors d'un jour critique physique : c'est un jour de "débrayage" de notre énergie. cela a pour résultat que si par hasard ce jour là on abuse de drogue, si un autre jour çà passe... ben notre jour "maillon faible"... çà casse... ou du moins çà peut casser.

le 5 mars 1982 et depuis la veille déjà John Belushi était dans son jour critique P19. (cette période critique - où l'on peut d'ailleurs ne pas se sentir bien du tout - peut être un peu plus longue qu'une journée et démarre déjà la veille avec P18 qui va de paire avec P19).

voici cette situation pour John Belushi le jour de l'accident :


Mars 1982 (24/01/1949)
Lu 1 E(22)
Ma 2
Me 3
Je 4 P(18)
Ve 5 P(19)
Sa 6 I(17)
Di 7
Lu 8 E(1)

Aucun commentaire: