vendredi 25 septembre 2009

Susan Atkins

Ouest-France.fr :
Mort en prison de Susan Atkins, ex-disciple de Charles Manson
Susan Atkins, ex-disciple du gourou sanguinaire Charles Manson, est morte jeudi à l'âge de 61 ans dans une prison californienne de "causes naturelles", a annoncé vendredi l'administration pénitentiaire.
Susan Atkins, qui était incarcérée depuis 37 ans, était atteinte d'un cancer du cerveau en phase terminale. Toutes ses demandes de libération conditionnelle lui avaient été refusées, la dernière, le 2 septembre dernier.
La disciple du gourou Charles Manson avait été reconnue coupable de sept meurtres, dont celui de l'actrice Sharon Tate, alors enceinte de huit mois et demi, tuée avec une sauvagerie qui choqua le monde, il y a tout juste 40 ans.
============
Susan Atkins est décédée son jour critique physique P19 et la veille de son jour critique émotionnel E22. elle a 61 ans et demi.
septembre 2009 (7/05/1948)
Ma 22
Me 23 P(18)
Je 24 P(19)
Ve 25 E(22)
Sa 26

et sa situation le jour du massacre chez Roman Polanski :
août 1969
Ma 5
Me 6
Je 7 P(12)
Ve 8 E(8) I(9)
Sa 9
Di 10

c'est son jour critique émotionnel E8 et intellectuel i9...
Atkins a 21 ans et deux mois et se trouve en pleine période critique septennale.


===

édit 29/07/2016 : en 2009 date de mon post, je ne connaissais pas encore le rôle important du jour critique intellectuel i9... également présent ici. je l'ai appelé plus tard le "jour des tueurs"... à force de le retrouver chez les tueurs "sans états d'âme"... 

Aucun commentaire: