vendredi 16 septembre 2011

double parricide

http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=9523
Vincent, l'ado double parricide à Lebetain, reste mystérieux
" C'est hier que s'est déroulé, devant la chambre criminelle pour mineurs de la cour d'appel de Besançon, le nouveau procès de Vincent Grimler. Le 25 septembre 2000, le jeune homme, alors âgé de 15 ans, avait tué de 150 coups de couteau, dans leur sommeil , son père et sa mère dans leur maison de Lebetain (Territoire de Belfort). Après avoir été relaxé en première instance, en juillet dernier, par le tribunal de Belfort, puis placé d'office en institut psychiatrique, Vincent Grimler est revenu hier devant les juges.
Un crime « commandé »
C'est à la fois calme et concentré sur les débats qu'il a assisté à cette première journée d'audience. Il a très peu parlé. Interrogé une seule fois, Vincent s'est contenté de préciser de façon un peu mécanique, à propos de ses parents : « J'ai conscience qu'ils sont décédés, mais je n'arrive pas à penser que c'est moi. Je ne trouve pas d'explication. » La version des faits qu'il maintient aujourd'hui, après plusieurs autres, est celle d'un crime « commandé » par une force extérieure. « Je me suis réveillé en sueur avec cette voix : tue tes parents ! » (...)
191284=Li17
===================
jour critique émotionnel ? (c'est le jour où on entend les voix)...
c'est une affaire ancienne mais, comme pour de très nombreuses autres, il serait intéressant de pouvoir un jour vérifier les données...

Aucun commentaire: