mardi 20 novembre 2012

Neale Donald Walsch

Neale Donald Walsch (né le 10 septembre 1943, Milwaukee, Wisconsin,) , ancien animateur de radio, est un écrivain américain, principalement connu pour ses livres dans lesquels il transcrit ses « conversations » avec Dieu survenues à la suite d'un accident de voiture qui provoqua une crise majeure dans sa vie1. Sa trilogie Conversations avec Dieu est un best-seller dans la catégorie de la littérature New Age, plus de 7 millions d'exemplaires vendus dans le monde, traduite en français ainsi que dans plus de 27 langues. Il a en outre créé la fondation Conversations with God (anciennement ReCreation) et l'organisation Humanity's Team4.
 ..............
« Au printemps 1992, un phénomène extraordinaire est survenu dans ma vie ...A ma grande surprise, pendant que je griffonnais ... ma main est restée suspendue au-dessus du papier, comme retenue par une force invisible. Soudain la plume s'est mise à bouger d'elle-même. Je n'avais aucune idée de ce que j'étais sur le point d'écrire mais, comme une idée semblait émerger, j'ai décidé de la laisser se dérouler. »
(Wikipédia)

====================

phénomène extraordinaire que les "conversations avec Dieu" de Neale Donald Walsch : et phénomène - comme la majorité des "éveils" aussi, de la période critique septennale, ici celle des 49 ans... (le mois de mars 1992 est le moment précis pour Walsch, de l'entrée dans la période critique septennale des 49 ans - à 48 ans et demi)

Aucun commentaire: