jeudi 3 février 2011

SIDA... septennal

je pense qu'il y a toujours un lien avec nos cycles naturels lorsqu'il "se passe quelque chose" : les cycles sont de la partie...


il pourrait en être de même pour ce qui est du "patient zéro" Gaetan Dugas :

Wikipédia :
Gaëtan Dugas, né le 20 février 1953 à Québec et mort dans la même ville le 30 mars 1984, est un steward québécois.

Patient zéro
Homosexuel sexuellement actif, voyageant beaucoup de par sa profession, il était considéré comme le « patient zéro » du Sida, c'est-à-dire la première personne infectée, qui serait la source supposée de l'infection parmi une population particulière du nord-est des États-Unis (axée autour de New York) dans une étude épidémiologique de 1984 menée par les Centres de prévention et de contrôle des maladies. Il existait cependant des cas de sida bien antérieurs au cas de ce steward et l'étude fut contestée depuis la meilleure connaissance de la période incubatoire du VIH. Gaëtan Dugas est depuis plus généralement considéré comme l'un des premiers cas de contamination aux États-Unis, sans notion de « patient zéro ».
.......................
 Being diagnosed with Kaposi's Sarcoma in June 1980..........

=======================

juin 1980 pour une personne née en février 1953, c'est très précisément le moment de l'entrée dans la période critique septennale des 28 ans... (27 ans et quatre mois, le début de la période critique septennale des 28 ans se situant aux alentours de 27 ans et six mois)

Aucun commentaire: