jeudi 24 septembre 2009

enlèvement par les extra-terrestres

Wikipédia :
Enlèvements célèbres
Betty et Barney Hill (1961)
Enlèvement de Travis Walton (1975)
Whitley Strieber

j'ai regardé de plus près les enlèvements par des extra-terrestres trouvés sur cette page de Wikipédia. le sujet m'intéresse car les hallucinations, visions, délires, etc... ont tendance à arriver en jour critique physique ou émotionnel et/ou en période critique septennale... en raison de l'état particulier dans lequel peuvent être certaines personnes dans ces moments là.

====================

Betty et Barney Hill

L'affaire Betty et Barney Hill, qui eut lieu aux États-Unis en 1961, fut le premier cas allégué d'enlèvement par des extraterrestres. Il s'agit aussi du premier cas où des extraterrestres de petite taille et de couleur grise, ou « Gris », sont mentionnés.
Personnalité du couple Hill
Betty est née en 1920 et Barney en 1922. Au début des années 1960, Betty est superviseuse au département pour l'aide sociale à l'enfance de la ville de Portsmouth (New Hampshire) et Barney est employé à la Poste. Barney est particulièrement impliqué dans la cause des afro-américains puisqu'il siège à la commission des droits civiques du gouverneur du New Hampshire. Barney Hill meurt le 25 février 1969 d'un accident vasculaire cérébral. Betty Hill meurt le 17 octobre 2004 d'un cancer des poumons.
Les événements tels qu'ils ont été rapportés par les témoins
Le 19 septembre 1961, après une semaine de vacances au Canada, ils roulent sur la route n°3 en direction du sud pour rentrer chez eux, à Portsmouth (New Hampshire). Peu de temps après avoir dépassé la ville de Lancaster, vers 22h00, Barney aperçoit dans le ciel une lumière qui se déplace d'une manière erratique. Il signale cette lumière à Betty qui ne comprend pas non plus de quoi il peut s'agir. Profitant d'une pause, Barney sort du véhicule et observe l'étrange lumière avec ses jumelles. Il aperçoit alors un objet discoïdal avec deux courtes ailes terminées par deux lumières rouges. Il discerne même ce qu'il pense être des hublots. Pris de panique et constatant que l'objet semble se rapprocher d'eux, le couple remonte dans la voiture et redémarre en trombe. Un étrange son, décrit par Barney comme un « bip-bip », envahit alors l'habitacle de la voiture. Le même son se répète une deuxième fois et les Hill découvrent qu'ils viennent de parcourir plus de 55 km sans qu'ils en gardent le moindre souvenir. De plus, leurs deux montres sont arrêtées.

Lorsqu'ils arrivent à leur domicile, ils comprennent qu'ils ont deux heures de retard sur leur horaire et aucun souvenir pouvant correspondre à cette période de leur trajet. De plus, Barney découvre de nombreuses griffures sur le cuir de ses chaussures, comme si on l'avait traîné sur le sol, et ressent une vive douleur dans le dos. Enfin, il découvre qu'en plusieurs endroits la peinture de la carrosserie de leur voiture a disparu, laissant le métal à nu.

À partir du 30 septembre, Betty commence à faire de nombreux cauchemars où elle se voit poursuivie par « des visages difformes avec des grands yeux de chats ». Elle développe également différents symptômes dépressifs : mélancolie, perte d'appétit et angoisse. Au printemps 1962, après plusieurs traitements sans résultat, leur médecin de famille les oriente vers un psychiatre de l'académie d'Exeter qui finira par diagnostiquer un stress post-traumatique sur Barney et Betty. Ce psychiatre les orientera vers le docteur Benjamin Simon, psychiatre spécialisé en hypnothérapie, afin qu'il tente un traitement régressif destiné à ramener à un niveau conscient les souvenirs du traumatisme. Le 14 décembre 1963, Betty et Barney commencent des séances d'hypnose supervisées par le docteur Benjamin Simon, qui s'étaleront sur plus de sept mois et durant lesquelles le médecin enregistra plus de quarante heures de bandes audio.

------------------

alors les dates précises ne donnent pas de jour critique - mais jour neutre - mais Betty dont j'ai trouvé sur une carte du ciel qu'elle serait née le 28 juin 1919 (et non 1920) avait, au moment de l'enlèvement 42 ans et trois mois. elle se trouvait donc en pleine période critique septennale.
le 30 septembre début des cauchemars est un jour critique émotionnel E8 et les symptômes dépressifs qui suivent sont probablement ceux d'une dépression septennale.

je n'ai pas trouvé de date de naissance pour Barney Hill, qui avait 39 ans à l'époque.
Betty est décédée la veille de son jour critique physique P18.

=========================

Travis Walton
Le prétendu enlèvement de Travis Walton se déroula du 5 au 10 novembre 1975. Cette célèbre affaire d'enlèvements par les extraterrestres fut particulièrement médiatisée.

Walton est né le 23 avril 1957 et voici sa situation du 5 au 10 novembre 1975. (il a 18 ans et 6 mois)

Novembre 1975
Sa 1
Di 2
Lu 3 P(7)
Ma 4 E(22)
Me 5
Je 6
Ve 7
Sa 8 P(12) I(9)
Di 9
Lu 10

Ma 11 E(1)
Me 12
Je 13

il a donc bizarement disparu le lendemain de son jour critique émotionnel E22 pour réapparaître la veille de son jour critique émotionnel suivant E1.

==========================


Whitley Strieber
Whitley Strieber est un auteur américain de science-fiction, né le 13 juin 1945 à San Antonio, Texas, son livre The Coming Global Superstorm avec Art Bell inspira le film Le Jour d'après.
....
Whitley Strieber prétend avoir rencontré les extraterrestres, qu'il raconte en 1988 dans son livre "Communion: A True Story".

en 1988 Strieber a 43 ans et il vient de sortir de sa période critique septennale des 42 ans.

Aucun commentaire: