samedi 30 janvier 2010

Susanna Kaysen

Susanna Kaysen (born November 11, 1948) is an American author.
...........
on April 27, 1967 at age 18, Kaysen was admitted voluntarily to the McLean Hospital because of her severe depression and suicidal tendencies
http://jsiming.com/parallel_universes.htm
===============

elle est connue pour être borderline...
toujours intéressant de voir les situations du moment... son internement par exemple.
j'ai mis un moment car je ne trouvais pas le jour et je m'attendais à un jour critique émotionnel... et voici :

avril 1967 (11/11/1948)
Di 23
Lu 24
Ma 25 P(1)
Me 26 I(9)
Je 27 E(22)
Ve 28
Sa 29

et c'est bien son jour critique émotionnel E22 qu'elle a été hospitalisée probablement à la suite de sa tentative de suicide...
sinon à 18 ans et 5 mois, rien de septennal mais intéressant quand même : l'année de vie 19 est une année critique physique équivalent à P19.

les internements ont souvent lieu le jour critique émotionnel puisque c'est là notre jour hebdomadaire de "pétage de plombs"... s'il y a lieu... :-)

Aucun commentaire: